Témoignage

Visite en EHPAD

Je viens de lire le témoignage d'Isabelle daté du 27/12/21, je suis malheureusement dans le même cas de figure, ma maman est en Ehpad et je suis également passée par la case test antigénique pour accéder à l'Ehpad (je ne suis pas vaccinée et ne compte pas pour le moment servir de cobaye à l'industrie pharmaceutique...)

Jusque-là ça allait encore. Puis le test est devenu payant. Soit, je paie 25 euros pour 3 jours de visite possible. Puis il n'est plus valable que 24 heures, donc 25 euros à chaque visite.

Et ce qui arrive me laisse sans voix, je ne sais plus quoi penser et comment je vais faire car avec le pass vaccinal. Je n'aurais plus accès à l'Ehpad. C'est une honte ! Je me fous de ne pas aller au ciné, au restau, au musée, etc... même si c'est également inacceptable, mais la visite en Ehpad n'est pas un loisir !!!

Je précise ne pas être antivax, mais je refuse un traitement (ce n'est plus un vaccin au rythme d'autant de rappels...) qui n'a fait aucune preuve d'innocuité, et non seulement ça mais à beaucoup d'effets indésirables. Je suis allergique à beaucoup de choses, donc j'ai peur. Par contre, j'ai un système immunitaire efficace et je l'entretiens... Je viens de passer 15 jours isolée car j'ai attrapé un virus assez costaud (covid ? je ne sais pas, un test négatif le 2ème jour de symptômes mais c'est bizarre j'ai eu tous les symptômes Covid...). En attendant, je vais bien, je vais faire un test pour retourner à l'Ehpad cette semaine, mais après ? Je suis désespérée... Je ne sais pas où va ce monde, mais c'est effrayant...

 

Annie

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal