Témoignage

Vive agressivité de la part d’un pro-vaccin

L’académie de médecine joue avec le feu. Elle dresse la population pro-vaccin contre la population hésitante qui se pose des questions.

Ce matin, dans une conversation avec une connaissance qui était accompagnée de deux inconnus, on parlait du vaccin et de l’hésitation que j’avais à franchir le pas, au regard de mes thromboses récidivantes et inexpliquées après toutes les analyses possibles ; quand l’un des inconnus est entré en furie en m’accablant d’injures et bien évidemment me qualifiant de complotiste conspirationniste et pour conclure dans un mauvais rictus "Ça me donne envie de vous descendre !"

Je suis resté sidéré devant une telle furie, limite démence ; vous me direz que ce ne sont que des mots, mais devant son hystérie je n'en suis pas si certain. Certaines personnes ont pu garder des séquelles du confinement. Imaginez ce genre de personne en possession d'une liste de non vaccinés ? Comme quoi, si le vaccin protège peut-être des formes graves, il ne protège pas de la connerie.

Je le redis, je pense que les autorités de médecine jouent avec le feu à dresser insidieusement les uns contre les autres. Elles semblent aussi dériver vers une certaine dictature ; je pense que cette péripétie est un signe et qu'elle n'a rien d'anecdotique.

 

J.O

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal