Témoignage de :

VIVE L IVERMECTINE ………………

19 juin 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Merci à vous de m’ouvrir ces lignes ! je témoigne ici pour des amis très proches habitants Lille. Lors de la campagne vaccinale de la macronie ils ont refusé de se faire vacciner connaissant les effets indésirables de ces vaccins tant vantés sur toutes les chaines de tv lambdas. Dans leur famille il y avait des gens pour la vaccination dont le frère de cette amie, et bien devinez quoi ! ce frère à la suite de la vaccination a attrapé le covid ! Pire encore ! Ne se méfiant pas, mes deux amis font un diner avec lui, 4 jours après ils sont atteints du covid vraisemblablement attrapé auprès de leur frère (ils ne sortaient pas de chez eux).

Bien informé cet ami décide de rechercher un médecin prescrivant de "l’ivermectine " ils finissent par en trouver un, et miracle 4 jours après ils sont guéris et remis sur pieds. Ils téléphonent donc au cabinet de ce docteur pour le remercier devinez un peu la suite ???? Eh bien ce toubib est sanctionné mis à pied pour 6 mois ! Impossible d’exercer ! Pas belle la macronie ???

Et croyez-moi attendez l’automne prochain, vous pariez que le cinéma covid repart en flèche ??? j’en suis quasiment certain. D’après une amie médecin urgentiste ils ont déjà des consignes à venir pour le covid…

BRAVO AUX FRANCAIS D’AVOIR REELU MACRON

Défilement vers le haut