Témoignage

Vivre masqué avec un handicap

Mon fils est autiste et dorénavant, il n’est plus accepté sans masque à ses séances de soin au CATTP car il doit suivre le protocole de l’hôpital qui n’autorise plus les enfants sans masque.
Je refuse cette nouvelle vie masquée imposée aux enfants. Je ne veux pas de ce monde ni de ce régime totalitaire pour nos enfants sous prétexte d’une pandémie. Nous n’avons plus de liberté, de libre arbitre pour pouvoir vivre et se soigner comme nous le voulons, décider ce qui est bon pour nous ou pour nos enfants puisque l’Etat choisit à notre place et nous impose des mesures qui concernent notre corps, notre libre circulation sans notre consentement.

Pour moi, c’est une violation de la vie ultime et tout cela me stresse beaucoup, tout comme mon enfant autiste qui n’en peut plus de ce confinement interminable ni de ne plus pouvoir voir personne ni plus aucun visage.

Je ne vois pas comment son handicap peut s’améliorer dans ces conditions s’il n’existe plus aucune vie sociale puisqu’elle nous est retirée.

 

V.S

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Aller au contenu principal