Témoignage

Vivre témoin de la folie Covid

 

J'ai été inspirée par les nombreux témoignages que j'ai pu lire et cela m'a poussée à en écrire un rapidement. Je suis du côté de la vie et de la lumière tout comme les héros et héroïnes actuels qui se battent pour dénoncer les incohérences, la dérive technocrate sanitaire qui arrive à grand pas etc. Je vois tellement de lumière dans ces humains qui ont le courage, d'être au-devant de la scène et de parler malgré tous les risques encourus. J'ai un immense respect pour toutes ces personnes, et j'espère que bientôt le voile des consciences se lèvera pour laisser place à la clarté, à la joie , à l'enthousiasme dont nous avons besoin en tant qu'êtres humains.

En même temps je trouve ça extrêmement difficile de voir autant de déni, d'ignorance crasse chez des gens que je croyais intelligents mais qui ont de toute évidence subi de la manipulation mentale à grande échelle. Mais au fond j'ai aussi de la compassion pour eux, car chacun évolue à son rythme et se réveiller soudainement à des réalités sombres de la vie comme ce qui se déroule sous nos yeux actuellement, peut être terrible et peut entraver le confort mental sur lequel on s'était basé auparavant. On vit tous la nuit noire de l'âme, collectivement, et ceux qui n'ont pas exploré au-delà du matérialisme doivent se sentir acculés dans leurs retranchements et dans une peur incommensurable. Cela me fait mal mais c'est sûrement une étape nécessaire pour évoluer. Ce n'est jamais confortable d'évoluer...

Alors je me sens concernée, si concernée que j'ai besoin de faire quelque chose. Je prie pour toutes ces personnes dont le courage, le talent, la bienveillance, l'intérêt humain et commun les poussent à se dépasser comme si le choix de parler et l'élan d'agir était vital. Je ressens la même chose, le même élan sauf que je préfère travailler en tant qu'invisible car je suis plus à l'aise ainsi.

Tout le monde n'est pas outillé pour se battre sur les premières lignes de combat. J'admire ces personnes qui sont les "gardiennes de l'humanité" comme l'a dit Idriss Aberkane dans une interview récente. Mais il y en a tant d'autres qui comme moi se reconnaitront peut-être et qui font par les actions quotidiennes leur part pour participer à changer ce paradigme actuel.

En fait, à ce stade, je ne trouve plus les mots, c'est au-delà des mots, je veux croire en un futur beau, avec des valeurs éthiques fortes, et peu importe que le monde d'avant ou celui-ci s'effondre. Je crois en un futur positif qui est déjà manifesté sur une ligne temporelle , il en existe plusieurs bien sûr (le sombre futur de confinements incessants, d''esclavage à grande échelle etc…) mais celui que les gens éveillés et conscients souhaitent, semble déjà là, il émerge déjà dans le présent je le ressens dans certaines interactions.

Pour finir, même si je n'ai pas réussi à exprimer exactement ce que je souhaitais car je ne trouve pas les mots, je voulais dire aux gens qui doutent encore, qui ont peur, que nous ne sommes pas de pauvres êtres faibles et incapables, mais des êtres puissants divins, beaux, forts, courageux et que même si l'on veut nous faire croire le contraire et malgré toutes les manipulations, la vérité émergera, toujours plus forte. Si des gens sont emportés par les vaccinations et par le covid, paix à leurs âmes et espérons qu'ils aillent directement vers la Lumière.

Merci pour cet espace où les mots ne sont que des mots mais où la Vie, l'Amour , la Vérité l'emporteront je l'espère.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal